A DEFINIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A DEFINIR

Linkshell Francophone
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Participation au forum/LS

Aller en bas 
AuteurMessage
Highelf
Admin
Admin
Highelf


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/05/2007

Participation au forum/LS Empty
MessageSujet: Participation au forum/LS   Participation au forum/LS Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:45

Salut tout le monde, Suite a une verification de routine sur le forum, je me suis rendu compte que la majoriter d'entre vous (les membres de la LS) vienne regulierement sur le forum. Malheureusement tres peu de message y sont créer et tres peux de debat sont fait.

J'aimerais bien voir les gents commencer a debatre d'avantage sur diverse sujet, exp: Suggestion pour la LS, idéer d'event. quesque vous aimeriez avoir de plus dans la LS, qu'aimeriez vous voir de plus sur le forum, Quel outils vous serait utile, etc

Certain le font deja mais si l'on regarde les statistiques, a l'exception de 4-5 personnes, la moyenne de message laisser depuis l'activation des comptes est de 5/personnes. En d'autre mots, les gents on inscrit leur fiche technique et on inscrit que 3-4 message en plus de 8 semaines.

Malheureusement moi et les Perlsack ne pouvons deviner ce qui vous ferais plaisir. Il serait alors bon que les gents parle d'Avantage pour nous aider a planifier d'avantage d'event, ameliorer la LS, ameliorer le forum, etc....

La direction (moi + perlsack) en vons deja beaucoup de faite, mais je suis certain que la LS est loin d'etre parfaite puisque nous ne somme que +-25 et qu'il existe encore d'autre LS. Donc si les autre membres entende pas parler de nous ou qu'ils ne s'arrache pas nos perl, c'est qu'il a encore des choses a ameliores. Pour cela, nous avons de l'aide de tout les membres.

Oublier pas une chose, oui j'ai creer cette LS, mais cette LS nous APPARTIENS A TOUS.

Aidez nous a ameliorer cette LS. Plus de membre s'impliqueront a fond, Meilleur elle deviendra.

Merci

Highelf

P.S. J'aimerais par le fait meme remercier les membres qui s'implique dans le developpement de cette LS membre regulier ou perlsack.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://unityforvictory.forumgaming.fr
 
Participation au forum/LS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Longue vie au forum d'UfV!
» Nouvelle section au Forum
» Probleme Technique avec le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A DEFINIR :: Discussions Générales :: Discussions Générales-
Sauter vers: