A DEFINIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A DEFINIR

Linkshell Francophone
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Financement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Financement Empty
MessageSujet: Financement   Financement Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:57

Je propose que pour financer la banque, on fasse des ENM. C'est le même principe que les BCNM, sauf que le droit d'entrée est gratis (un key item disponible à tous les 5 jours). Donc, ça nous donne la possibilité d'en faire plus souvent (ramasser 40 seals prend plus que 5 jours...). On peut en faire à plusieurs lvls, dont 30-40.

Un autre avantage est qu'on ne perd pas d'xp en cas d'échec. Il y a donc plus d'incitatif à essayer de nouvelles stratégies et, par conséquent, de maximiser notre plaisir ^^

Le désavantage est qu'ils sont difficile d'accès (spire of promy, monarch lynn). Il faut être suffisamment loin dans les CoP et c'est des zones cappé. Toutefois, se rendre au spire est pas difficile quand on fait attention et se rendre au monarch lynn est faisable à deux (bellelys et moi l'avons fait deux fois à date avec beaucoup d'excitation et de stress). Alors, à 3 ou à 6 devraient pas être si tough que ça...

Si ça vous dit, on pourrait en faire 1 par mois ?
20 % banque, 80 % joueurs ?

c'était ma suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Financement Empty
MessageSujet: Re: Financement   Financement Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:29

ca a l air cool mais jespere quil y possibilite de pouvoir en faire sen avoir besoin de cop (chaine of promotia)

car sinon les carottes sont cuite mais pas mangeable pour moi.Sad No cyclops affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Financement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A DEFINIR :: Discussions Générales :: Suggestions pour la LS-
Sauter vers: