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 Red Mage 101

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Highelf
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MessageSujet: Red Mage 101   Red Mage 101 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:01

Voici un petit guide sur le RDM 101.

Voici quelque infos que vous y retrouver peux a peu.

Description de la JOB
Role General du RDM
Les sub job du RDM
Stat et skill prioritaire a Booster
RDM en PT
RDM en solo
RDM Merite


Description de du RED MAGE:

Le red mage est en fait un mage de combat qui est a mon avis la job la plus universel et la plus puissante du jeux. Il peux ce battre autant sur la ligne de front (melee) que sur les lignes arrières ( comme les autre mages). Tout depens de l'équipement que portera le joueur et de sont niveau. Principalement le rdm est une job qui possede tout les attributs pour affaiblir l'adversaire, ce qui en fait est sa plus grande force.


Role général du RED MAGE:

Le role du RDM, ce resume a ceci: Affaiblir encore et encore les monstre qu'il affronte en solo ou en equipe. Evidament, à plus haut Lv il lui sera demander de "Refresher" tout les mages du groupe et de "Haster" tout les melee. Etant le seul qui est suffisament de temp pour le faire, c'est un choix logique.


Les sous-job (sub job) du RED MAGE:


Du a son universalité, le RDM est probablement la job qui demandera le plus grand nombres de sous-job. Le choix dependra pricipalement du role qu'il aura a jouer dans le groupe et de ce qu'il desire affronter en solo. Fure et a mesure qu'il montera de niveau, on lui demandera differente tache. Voici le plus commun:

Lv 0-25 BLM ==> Cela lui permettera d'attaque avec de la magie plus efficacement.

Lv 25-30 WHM ==> A ce niveau le support de guerison deviens plus important.

Lv 30-65 WHM-BLM ==> Durant ces niveaux, tout dependra de la force de guerison en place.

Lv 65+ WHM ==> La guerison etant souvent tres exigente, le support est souvent une question Vital.


Dans certain situation le RDM devra avoir la job DRK en sous-job. Ces situations peuvent etre assez frequentes en voici quelque exemple:

BCNM - KSNM - ISNM - ENM - Dynamiss - Limbus - SEA - SKY


En solo c'est quelque peux different. Le tout depend surtout de ce que le joueur espere affronter.

Lv 0-25 BLM ==> Attaque magic importante s'impose.

Lv 25-74 BLM ==> Le tout depend si le joueur affronte de la magie ou non. Dans le cas de bestioles qui untilise la magie, on utilisera le BLM sub pour augmenter sa resistence contre les attaques magique + le spell DRAIN et ASPIR. Dans le cas des autres bestioles, une sous job Ninja est generalement preferable pour minimiser les coups recus ( Shadow ).




Statisque et Skill principal du RED MAGE:

Les statistiques importante du RDM dependent beaucoup de ses taches à accomplir... Je résume:

/mage ==> MIND + INT
/mage ==> ENFEEBLING #1 - Healing - Elemental

/NIN ==> ACC + STR + INT
/NIN ==> ENFEEBLING #1 - Enhancing - Sword + Dagger



Le RED MAGE en groupe:


Le RDM prendra differente taches en groupe. Voici un resumer General:

Lv 10-40 Support Healing + Debuff
Lv 40-65 Support Healing + Debuff + Buff ( Haste melee + refresh mage)
Lv 65 + Support Healing + Debuff + Buff ( Haste melee + refresh mage) OU Main Healing + Debuff + Buff ( Haste NIN + refresh mage)

Remarquer que le RDM a partir du Lv 40 n'aura malheureusement plus le temp sauf en de tres rare exception le temp de melee et restera donc sur la ligne arriere avec les autres mages (WHM, SMN, BLM)


Le RED MAGE en SOLO:

Le RDM malheureusement n'est pas une job facile en solitaire. Par conte a partir du Lv 50-60 il deviendra de plus en plus redoutable et ce jusqu'a la fin de ca carriere... Son point faible? Peux d'attaque et trop peux de MP. C'est pourquoi que la sous-job BLM est tres importante a ces niveau la contre les bestioles mages. il pourra recuperer un peux de point de vie et de piont de magie tout au long du combat ( DRAIN ASPIR ).

A plus haut niveau, il pourra ce battre en solitaire beaucoup plus efficacement que la majorité des autre job ( Lv 74-75). En étant /NIN, un bon RDM pourra ce battre contre des bestioles et leur boss plus facilement et meme survivre ou certain GROUPE mourrons a plus bas niveau ou niveau similaire.

Exemple :
Combat avatar : groupe Lv 65-70 peuvent etre tuer
Certain NM: A niveau egual ce feront decimé




Le RED MAGE et les mérites:

Les mérites du RDM doivent etre choisie religieusement car c'est ceux ci qui feront la difference entre vivre et mourir dans certain combat et aussi entre une magie efficace ou non.

Voici les Merites Importante:

Ice Magic Accurency ( aide pour affaiblir : Paralyze, bind, etc)
Wind Magic Accurency ( Aide pour affaibli : Silence, etc)

**Dans cette meme cathegorie vous avez aussi Convert, je vous le recommende pas reelement car vous n'aurais pas besoin de convert si vos magie fonctionne a 100%.

Enhancing Magic skill
Enfeebling Magic Skill

boost Hp et boost MP diviser egalement entre les deux

Interuption down (tres utile car +- tlm les job vont caster a un moment donnée exemple: tout les mages et /nin)


Pour le combat voici mes suggestions:

Incrase critical HIT

Il est peux recommendable de toucher e l'emnity +/- car si vous changer de job, vous risquer d'en avoir besoin de de trop en avoir et la tout perdre les point que vous y avez placer.

Evasion
parrying





En esperant que le tout vous ai été utile.....
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