A DEFINIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A DEFINIR

Linkshell Francophone
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Static Assault + ToAU missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Static Assault + ToAU missions Empty
MessageSujet: Static Assault + ToAU missions   Static Assault + ToAU missions Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:15

Salut j'aimerais savoir si y'aurait du monde d'interresser par une static assault/toau . Comme on n'a pas les ppls pour faire des gods/hnm j'ai penser ca serait bien de pouvoir aller chercher quelques gears rare/ex et lvl son rank de mercenaire. 2-3 runs assault/semaine ca devrait accumuler de bon points plus 1-2 mission de ToAU. On pourrait aussi faire du ISNM si on n'a les points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Static Assault + ToAU missions Empty
MessageSujet: Re: Static Assault + ToAU missions   Static Assault + ToAU missions Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:21

Je dis "pourquoi pas", après tout j'ai jamais essayé. Peut-tu nous parler des prérequis (level)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Static Assault + ToAU missions Empty
MessageSujet: Re: Static Assault + ToAU missions   Static Assault + ToAU missions Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:59

Je suis disponible pas mal tous les soirs, à part le jeudi (CoP).
La ls dynamis est Renaissance est down depuis un bout, jusqu'à ce que Rasputen revienne, alors j'ai le temps.

J'ai DRG 75. Si on fait cap 60, j'ai aussi NIN.

Pour les missions, je suis à 20 je crois ( un peu après l'accès à Salvage).

Aussi, quelqu'un sait ca prend combien de personnes pour faire Salvage ? J'ai entendu dire que ça se fait à 12. Est-ce viable avec deux party ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Static Assault + ToAU missions Empty
MessageSujet: Re: Static Assault + ToAU missions   Static Assault + ToAU missions Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:16

Pour le lvl de assault je dirais uncap c'est toujours mieux si on a shouter pour 2-3 membres mais on peu toujours faire le cap60.

Pour ce qui est de salvage ca dois etre possible a 12 mais j'ai jamais fais de salvage alors je connais rien a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Highelf
Admin
Admin
Highelf


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/05/2007

Static Assault + ToAU missions Empty
MessageSujet: Re: Static Assault + ToAU missions   Static Assault + ToAU missions Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:12

Je serait tres interesser a cela dans la mesure de mon horraire, dsl mais reprise du travaille oblige. lol

pour ce qui est de ToA, je suis a 13 (black coffin).
Revenir en haut Aller en bas
https://unityforvictory.forumgaming.fr
Invité
Invité




Static Assault + ToAU missions Empty
MessageSujet: Re: Static Assault + ToAU missions   Static Assault + ToAU missions Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:34

moi je suis partant comme sith a dit peut pas les jeudi et vendredi apres 10h peut pas non plus jai static lvl 10 qui commence, pourle reste manque juste a decider la journee ou temps qui fait plaisir a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Static Assault + ToAU missions Empty
MessageSujet: Re: Static Assault + ToAU missions   Static Assault + ToAU missions Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:27

Dans ce cas je pense qu'on peut partir les mission ToAU sois le lundi ou mercredi sinon la fin de semaine p-e ? A date je pense qu'on doit partir du debut alors faite vos c/s etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Static Assault + ToAU missions Empty
MessageSujet: Re: Static Assault + ToAU missions   Static Assault + ToAU missions Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:46

J'aimerais bien moi aussi avancer ToA. Very Happy De plus, je n'ai encore jamais fait d'Assault! Embarassed

Si les profils de joueurs sont tous à jour (je doute que ce soit le cas pour tous, toutefois...), Pentara, Andred et moi sommes à peu près au même niveau dans les missions ToA (8, 12 et 11, respectivement). Je crois que ce serait une bonne idée de commencer avec la fight de la mission 13. Elle n'a pas l'air très difficile, mais s'il n'y a pas trop de niaisage d'attendre 1 jour Van'adiel entre les cs, on pourrait progresser assez vite. Smile Qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Highelf
Admin
Admin
Highelf


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/05/2007

Static Assault + ToAU missions Empty
MessageSujet: Re: Static Assault + ToAU missions   Static Assault + ToAU missions Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:36

le tout pourrais ce faire le lundi a mon avis... quel serait le votre?
Revenir en haut Aller en bas
https://unityforvictory.forumgaming.fr
Invité
Invité




Static Assault + ToAU missions Empty
MessageSujet: Re: Static Assault + ToAU missions   Static Assault + ToAU missions Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:17

Ca me va le lundi soir.

On commence lundi le 16 juin à 19h à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Static Assault + ToAU missions Empty
MessageSujet: Re: Static Assault + ToAU missions   Static Assault + ToAU missions Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:44

Personnellement, je préférerait 20h, mais si tout le monde opte pour 19h, je suivrai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Highelf
Admin
Admin
Highelf


Nombre de messages : 488
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 01/05/2007

Static Assault + ToAU missions Empty
MessageSujet: Re: Static Assault + ToAU missions   Static Assault + ToAU missions Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:48

19h ou meme plutot serait le mieux pour moi, etant donner le travaille, je me couche vers 20h30.....
Revenir en haut Aller en bas
https://unityforvictory.forumgaming.fr
Invité
Invité




Static Assault + ToAU missions Empty
MessageSujet: Re: Static Assault + ToAU missions   Static Assault + ToAU missions Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:54

Lundi le 16 juin on commence les missions rendez-vous a WG vers les 19hr. On fera surement 1 ou 2 assault apres si ca vous dit . On vera lundi ou vous en ete dans les missions mais ca l'air que ce sera la 13.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Static Assault + ToAU missions Empty
MessageSujet: Re: Static Assault + ToAU missions   Static Assault + ToAU missions Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:08

En fin de compte, Bellelys et moi ne pourrons pas être là le 16 et 23 juin, principalement à cause de notre déménagement. Par contre, nous serons là tous les autres lundi.

Nous vous rattrapperons pour être à la même mission que vous.

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Static Assault + ToAU missions Empty
MessageSujet: Re: Static Assault + ToAU missions   Static Assault + ToAU missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Static Assault + ToAU missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Static Assault
» Static Assault cap 60
» Static Assault CAP60
» Reprise de la Static Assault.
» Static assault 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A DEFINIR :: Event :: Static Hebdomadaire Assault-
Sauter vers: